Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de les recevoir sur votre terminal.

Le Blog de Stéphanie Schmitt, Partenaire de Réussite
Accueil

Votre vie EXTRA ordinaire : une première qui donne envie

Écrit par Stéphanie Schmitt


Jeudi 27 avril 2017, à 18 heures en attendant de rentrer sur scène pour la première de mon spectacle, j'étais plus excitée d'arriver au bout du projet que stressée par le public présent dans la salle. Puis je me suis lancée. Après 3 ans de réflexion et 6 mois de travail intensif, il était temps de partager avec tous ceux venus m'encourager. Un public composé à la fois de mes contacts et clients venus me soutenir, mais également de curieux attirés par les affiches et des invités de l'ENIM qui m'accueillait.

Avant de rentrer sur scène Votre vie EXTRA ordinaire


Le trac au départ était présent, mais pas du tout paralysant. Il m'a permis d'être meilleure qu'en répétitions, portée par le public et exaltée par l'interaction. Les histoires se sont succédées et arrivée au bout de ma prestation j'étais presque déçue que ça soit la fin. Entre nous j'ai un peu étiré la dernière histoire pour rester sur scène plus longtemps.


Sur scène pour la première Votre vie EXTRA ordinaire


Ensuite je ne me souviens plus des applaudissements. J'ai juste pensé qu'il faudra que je prépare une histoire en bis. Et j'ai été happée par les félicitations et tous ceux qui voulaient me parler. Le cocktail qui a suivi a permis de prolonger la soirée et de favoriser la convivialité. Pour moi c'était un cadeau, une belle expérience. Et si je dois comparer ce moment, c'est comme si j'avais eu mon anniversaire et Noël à la fois. J'étais terriblement heureuse.

Car le 27 avril était la fin d'une aventure, celle de toute l'écriture et de la création du spectacle. Je n'avais pas pensé à la suite. C'était l'objectif.
En fait j'ai compris en étant sur scène que ce n'est qu'un début. Il fallait essayer pour  vivre l'expérience. En en sortant une autre évidence m'a submergée : j'aime profondément la scène et il faut que le spectacle fasse partie de ma vie. Donc l'aventure continue ou plutôt une autre aventure s'initie. J'espère qu'elle sera aussi belle que la première.

 Sur scène pour la première Votre vie EXTRA ordinaire


En tout cas je voulais partager ce bonheur avec vous et remercier encore tous ceux qui m'ont accompagnée, soutenue, encouragée, aidée. Vous m'avez permis de me sentir à ma place et se sentir à sa place c'est souvent le plus grand bonheur qu'on puisse avoir.

Pour suivre la suite de l'aventure n'hésitez pas à Liker la page Facebook @vieextraordinaire et à visiter le site www.vie-extra-ordinaire.com.

Merci à tous, merci au public. A très bientôt.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir