En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de Cookies ou Traceurs.
Ceux-ci permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience, de mesurer l'audience, de vous proposer des publications ciblées et de vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. 

Le Blog de Stéphanie Schmitt, Partenaire de Réussite
Accueil

L'arrivée n'est qu'un nouveau départ

Écrit par Stéphanie Schmitt

Retour sur la réelle première du spectacle Votre vie EXTRA ordinaire.

Royal 11 avril 05 p

C'était le 11 avril 2018 au Royal à Metz et la salle était pleine. Il a même fallu rajouter des sièges suite aux réservations. Beau succès donc. Et belle énergie pour cette version mise en scène et jouée dans une véritable salle de spectacle. 

Déjà les répétitions et les ajustements pour s'adapter à la salle. Merci à Fabrizio, mon metteur en scène pour sa capacité à s'adapter et à gérer mon indépendance. 

Rptition 04 04 2018 c2 p  Royal 11 avril 01 p

Et puis l'attente du début du spectacle. Je ne pouvais pas accueillir les premiers spectateurs, je devais m'isoler dans la loge. 

Royal 11 avril 04 p  Royal 11 avril 09 p

Pas tant de stress, surtout l'excitation d'y être enfin. Quand le chemin a été aussi long et difficile, je crois qu'on est content d'y arriver et je suis entrée en scène heureuse d'être là avec l'ambition de faire de mon mieux pour le public. 

Royal 11 avril 06 p  Royal 11 avril 15 p

Et les réactions m'ont emplie de joie car les retours étaient très bons. Et pas seulement ceux des gens qui me connaissaient. Objectif atteint : faire passer une bonne soirée, mais également offrir des messages inspirants sans aucune injonction. 

Dans le public il y avait également Paul Dewandre (Mars et Vénus), mon mentor depuis le début de cette aventure. Il a pris des notes et a écouté très attentivement de manière de me donner plein de bons conseils pour encore améliorer. 

Royal 11 avril 14 p  Royal 11 avril 11 p

Parce que c'est une évidence, mais cette première qui est l'aboutissement d'un grand projet n'est que le début d'une autre aventure qui elle aussi nécessitera beaucoup d'investissement. 

J'ai compris que chaque étape n'est qu'un pas et les prochains seront aussi important. Il faut maintenant continuer, se faire connaître, multiplier les représentations, se faire porter par les retours du public et améliorer le spectacle en permanence. 

Mais pour ça j'aurai besoin de toute l'aide possible. 

N'hésitez pas à me soutenir en aimant, en partageant, en parlant du spectacle autour de vous. 

Prochaine étape : le vendredi 18 mai au Cescom à 19h pour la prochaine représentation. Je vous attends. 

S Cescom mai 2018 b

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir