Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez de les recevoir sur votre terminal.

Newsletter 54 : Savoir pour décider

Si vous n'arrivez pas à afficher correctement ce message, cliquez ici.

 

Newsletter 54 : Savoir pour décider

 

BONJOUR Stéphanie Schmitt,

voici la lettre d'information 54
en date du 1er juin 2015

J'AI TESTE POUR VOUS : HELLO BANK!

Savoir à quoi s'attendre c'est la meilleure des choses pour décider sans se faire avoir. Pour vous aider à vous positionner, deux éléments à intégrer : l'expérience d'une ouverture de compte chez Hello Bank!, et une lecture de la stratégie des grands centres commerciaux.
Tout d'abord les banques en lignes qui se multiplient et ont des avantages, mais à quoi peut-on s'attendre quand on décide de faire appel à ces versions parfois low cost ?
J'ai testé pour vous Hello Bank! et essuyé quelques déboires.J'ai testé Hello Bank!

Citation du mois

"Apprendre, c'est déposer de l'or dans la banque de son esprit."

      Shad Helmstetter

Les pièges des grands centres commerciaux

Pourquoi autant de surfaces commerciales alors que le web prend de plus en plus de place, peut-être parce que ce sont des montages financiers plus qu'une volonté de voir des commerces se développer.

 

 

AGENDA ET INFORMATIONS

Soirée DCF le 11 juin 2015

Une belle soirée organisée par les DCF se prépare le 11 juin prochain. A l'occasion de la Semaine Nationale de la Performance Commerciale plus de 400 personnes sont attendues pour cette festive agrémentée d'un spectacle humoristique.

A Saint-Avold

Une soirée qui se veut également très accessible car la participation ne s'élève qu'à 10 € et les étudiants peuvent venir gratuitement avec leur CV. 

POUR VOUS SERVIR

Partenaire de Réussite

Conseil, coaching et formations. Une ressource précieuse pour vous aider à développer votre réseau et à mettre en place une communication efficace.

En Jeux Formations

Des formations innovantes à base de jeux vidéos pour favoriser le travail en équipe

 
   
 

Pour être certain de recevoir cette lettre d'information, ajoutez newsletter@stephanieschmitt.fr à votre carnet d'adresses.