Voyager en Australie est facile

Si vous projetez vous aussi de voyager en Australie, je peux maintenant vous donner quelques conseils.

Le pays est très accueillant et il est inutile voir contre-productif de passer par un tour operator en France pour organiser votre voyage. Il suffit de prendre vos billets d’avion, de préparer un itinéraire et éventuellement de réserver quelques hôtels, pour le reste tout est très accessible sur place.

Dans tous les hôtels, on vous donne un plan de la ville et de judicieux conseils. Et puis surtout il y a partout des propositions d’excursions de quelques heures à plusieurs jours à réserver sur place. Quasiment tout ce qu’il y a à voir vous est proposé avec un package déplacement, visite et guide. Inutile donc de prendre un voyage accompagné.

Par contre il vous faudra comprendre et parler l’anglais. Les visites sont rarement proposées en français. Mais ce sera peut-être l’occasion de perfectionner votre usage de la langue de Shakespeare, en sachant que les gens feront ce qu’il faut pour vous aider.

En tout cas c’est un plaisir de voyager en Australie. J’ai rarement trouvé un endroit plus accueillant pour les touristes et où tout est très facile et bien pensé. Pas besoin de vous inquiéter, tout est simple ici pour un étranger. Alors n’hésitez pas si l’aventure vous tente. Le pays est superbe.