Retour sur la réelle première du spectacle Votre vie EXTRA ordinaire.
C'était le 11 avril 2018 au Royal à Metz et la salle était pleine. Il a même fallu rajouter des sièges suite aux réservations. Beau succès donc. Et belle énergie pour cette version mise en scène et jouée dans une véritable salle de spectacle.
Déjà les répétitions et les ajustements pour s'adapter à la salle. Merci à Fabrizio, mon metteur en scène pour sa capacité à s'adapter et à gérer mon indépendance.
Et puis l'attente du début du spectacle. Je ne pouvais pas accueillir les premiers spectateurs, je devais m'isoler dans la loge.
Pas tant de stress, surtout l'excitation d'y être enfin. Quand le chemin a été aussi long et difficile, je crois qu'on est content d'y arriver et je suis entrée en scène heureuse d'être là avec l'ambition de faire de mon mieux pour le public.
Et les réactions m'ont emplie de joie car les retours étaient très bons. Et pas seulement ceux des gens qui me connaissaient. Objectif atteint : faire passer une bonne soirée, mais également offrir des messages inspirants sans aucune injonction.
Dans le public il y avait également Paul Dewandre (Mars et Vénus), mon mentor depuis le début de cette aventure. Il a pris des notes et a écouté très attentivement de manière de me donner plein de bons conseils pour encore améliorer.
Parce que c'est une évidence, mais cette première qui est l'aboutissement d'un grand projet n'est que le début d'une autre aventure qui elle aussi nécessitera beaucoup d'investissement.
J'ai compris que chaque étape n'est qu'un pas et les prochains seront aussi important. Il faut maintenant continuer, se faire connaître, multiplier les représentations, se faire porter par les retours du public et améliorer le spectacle en permanence.
Mais pour ça j'aurai besoin de toute l'aide possible.
N'hésitez pas à me soutenir en aimant, en partageant, en parlant du spectacle autour de vous.
Prochaine étape : le vendredi 18 mai au Cescom à 19h pour la prochaine représentation. Je vous attends.